Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariage en musique
14 mars 2008

Soirée Privée Cannes

Voilà la 6 ème année que nous chantons à l'occasion d'une soirée privée à Cannes. C'est une soirée organisée par des américains dans une maison démesurée comme on peut les trouver sur les hauteurs cannoises ...

L'ambiance y très agréable... Nous y chantons jusqu'à minuit tous les tubes d'opéra, d'opérette, de comédie musicale ou même de tango pour Gilles ( http://www.gilles-sanjuan.com/)

Voici l'album photo de cette soirée : http://mariagemusical.canalblog.com/albums/soiree_privee_des_americains/index.html

Très bientôt je mettrai en ligne quelques extraits audio.

En les attendant, vous pouvez nous retrouver sur notre site :  www.alunisson.fr.

Les américains qui organisent cette gigantesque soirée se sont " attachés " à nous... C'est très particulier.

Il y a 6 ans je me souviens avoir été choquée par l'ambiance : salle enfumée, on voyait à peine le piano. Tout le monde parlait très fort et je me demandais comment nous allions chanter au milieu de ce brouhaha ( pour rester polie).

Je revois mon gilles ouvrir le concert avec une foi inébranlable, haranguant presque les invités, et les poussant à être un minimum attentif !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité