Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariage en musique
17 septembre 2008

La grande classe

CadouinCloitreSudVous savez ce que c'est que la grande classe quelque soit le type de mariage vers lequel vous vous dirigez ? C'est de choisir cet AVE MARIA ( désolée le lien ne fonctionne pas mais je suis entrain d'y travailler) C'est l'ave maria de Piazzolla. Joué par un hautbois d'amour. Connaissez-vous un nom d'instrument plus approprié pour un mariage? Je viens de chanter à un mariage où ce morceau a été joué par un pro de chez pro. Autant vous dire que pour savoir jouer ce morceau, il faut obligatoirement un professionnel.  Il l'a joué après l'échange des consentements. Le prêtre a dit " maintenant, nous allons nous recueillir en musique " puis il a fait signe aux musiciens. Ben je peux vous dire que je m'en suis toujours pas remise.....

Il peut aussi convenir pour le bouquet à la vierge. Il est long mais on peut le raccourcir à volonté....

Par l'intermédiaire de notre SITE, les mariés nous demandent aussi de leur trouver des musiciens capables de générer autant d'émotion que ça...

bague2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité