Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariage en musique
1 octobre 2007

Chants de mariage. Les premiers pas...

Bonjour,


281590


Fans d'Iron Maiden, n'y croyez pas trop ...

Le prêtre ne vous laissera pas diffuser n'importe quelle sorte de musique...

Deux solutions s'offrent alors à vous.

  • Vous transportez une sono et passez des extraits choisis en accord avec le prêtre.
  • Vous faites appel à des chanteurs ou des musiciens qui seront présents dans l'église.

Le second choix est bien entendu la meilleure solution. Plus onéreux bien sûr mais votre sacrement est un moment clef de  votre mariage et la musique vivante donnera un relief et une sollenité sans équivalence à votre cérémonie religieuse.

Dans un prochain article, je vous parlerai des différents choix possibles au sujet des morceaux que vous pourrez intégrer à votre cérémonie.

En attendant, si vous souhaitez nous écouter, vous pouvez le faire en rejoignant Notre Site

Pour les amis des bêtes ... et les autres, je vous laisse méditer sur une réflexion d'Yvan Audouard


Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure ...


A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité